skip to main
|
skip to sidebar
Histoire-Géographie TES
Un blog pour apprendre et comprendre le monde contemporain
04 novembre 2005
Un accès inégal à internet et au téléphone
Il existe bien une fracture numérique entre Nord et Sud (cliquez sur la carte pour l'agrandir).
Pour le téléphone fixe, les inégalités sont également fortes, comme le montre cette
carte
.
Mais elles ont tendance à diminuer comme le montre cette autre
carte
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Accédez au
forum du Bac
. Des questions, des réponses avant et après l'épreuve d'histoire-géo du 24 juin.
Qui suis-je ?
E.AUGRIS
Nancy, Meurthe-et-Moselle, France
Professeur d'Histoire-Géographie au Lycée Jeanne-d'Arc de Nancy. Sections internationale britannique (OIB) et européenne Anglais (CLIL). History & Geography Teacher. Auparavant aux lycées Claude Gellée d'Epinal et André Malraux de Remiremont.
Afficher mon profil complet
Recherche dans tous les Blogs de M. Augris
Outils
A propos de ce Blog
Documents TES
Recherche thématique en histoire
Recherche thématique en géographie
Le portail des blogs Histoire-Géo
Mes liens favoris
Envoyez-moi un courrier électronique
Le Monde
Libération
Site du lycée
Blog Terminale S
Blog Première S
Histoire-Géographie Terminale S
Chargement...
Histoire-Géo Première ES-L
Chargement...
Histoire-Géographie Première S
Chargement...
Histoire-Géo Seconde
Chargement...
Archives du blog
►
2007
(1)
►
août
(1)
►
2006
(57)
►
août
(1)
►
juillet
(1)
►
juin
(9)
►
mai
(8)
►
avril
(9)
►
mars
(11)
►
février
(6)
►
janvier
(12)
▼
2005
(23)
►
décembre
(10)
▼
novembre
(8)
La diversité des Suds
L'organisation mondiale du commerce (O.M.C.)
Comment la mondialisation organise-t-elle l'espace...
60 ans du procès de Nuremberg
Conteneurisation et mondialisation
Pavillons de complaisance, internet et FMI
Capitalisation boursière
Un accès inégal à internet et au téléphone
►
octobre
(5)
Voir mes statistiques
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire